L’ISOLATION PHONIQUE

Ces produits peuvent être utilisés pour l’insonorisation des capotages moteur, électrique, pour l’insonorisation des habitations, des locaux industriel, des lieux de production et de diffusion sonores.



- Mousse Type Ip :
Mousse type IP
Simple de conception, basé sur les qualités d’absorption phonique de la mousse Polyuréthane à cellules ouvertes, apporte la première solution économique et rationnelle aux problèmes d’insonorisation.
Fiche technique pdf


- Mousse Type IIIp :
Mousse type IP
Sophistiqué, basé sur le principe d’une masse lourde insérée entre deux plaques de mousse Polyuréthane, apporte une réponse adaptée aux cas les plus exigeants, avec un très bon rapport qualité/prix.
Fiche technique pdf


- Mousse Type IVp :
Mousse type IVP
Sophistiqué, basé sur le principe d’une masse lourde insérée entre deux plaques de mousse Mélamine, apporte une réponse adaptée aux cas les plus exigeants, avec un très bon rapport qualité/prix
Fiche technique pdf


- Mousse PU alvéolée :
Mousse alvéolée
La mousse PU25D Alvéolée allie les bonnes caractéristiques de la mousse Polyuréthane à cellules ouvertes à une esthétique particulièrement appréciée. Les alvéoles augmentent la surface d’absorption du produit. La mousse PU25D Alvéolée s’utilise également dans le calage.
Fiche technique pdf


- Mousse de Mélamine :
Mousse mélamine
La mousse de mélanine souple est un matériau duromère du groupe des aminoplastes à cellules ouvertes.
Elle se caractérise par la réunion de multiples propriétés :
Bonnes qualités d’isolation thermique et acoustique.
Réaction au feu offrant bonne sécurité, haute stabilité thermique.
Bonne résistance chimique (aux solvants et agents chimiques agressifs).
Excellente stabilité dimensionnelle, même en cas de vibrations permanentes.
Fiche technique pdf


- Masse lourde EPDM :
Masse EPDM
La masse EPDM Compact est un matériau amortissant qui permet de dissiper l’énergie de vibration d’une paroi (en chaleur) et de réduire considérablement le bruit rayonné par cette paroi. Par sa forte densité, la masse EPDM est excellente comme isolant phonique et aux bruits d’impacts.
Utilisée dans l’industrie sur des supports minces (tôles...) soumis à des vibrations ou à des chocs, et dans le bâtiment comme isolant (doublage de plaque de plâtre, caisson de volets roulants, porte acoustique,...), elle apporte une réponse aux PROBLÈMES D’INSONORISATION LES PLUS EXIGEANTS.
Fiche technique pdf